Non classé

MORINGA ET VERTUS ANTI-AGE

Nous avons déjà expliqué ici en quoi les feuilles de moringa sont extraordinaires pour notre corps, en raison de leur teneur en minéraux, vitamines et nutriments.

MORINGA ET SECRET DE BEAUTÉ

Le moringa est la plante aux milles vertus, qui tout doucement fait son chemin auprès des scientifiques et des amateurs d’une nature forte et bienfaitrice.

En effet, le moringa est une source importante d’antioxydants pour lutter contre les effets du vieillissement, mais aussi source de vitamine E et A avec des effets positifs sur les problèmes de peau. Par exemple, le moringa est particulièrement efficace sur les peaux sèches avec de l’eczéma.

Appliqué sous forme d’huile pure ou de crème, le moringa renforce la barrière naturelle de la peau et favorise le renouvellement de nos cellules. Cela va redonner de la densité à l’épiderme et donc permettre à la peau de garder une certaine élasticité.

C’est maintenant le moment idéal pour préparer la peau au climat rude de l’hiver, le moringa est par conséquent le meilleur ami de votre peau : secret de beauté et surtout anti-âge…

Back to list